lundi 18 mai 2009

Parc Jean-Drapeau

Aujourd'hui, le soleil est revenu mais pas la chaleur... Il devait faire à peu près 12°C dans l'après-midi. Qui sont ceux qui m'ont dit "emmène que des T-shirts, il va faire super chaud ??"

Donc pour profiter du soleil, je suis allée me balader dans le parc Jean-Drapeau situé sur l'île Sainte-Hélène et l'île Notre-Dame.
C'était bien agréable !! En arrivant j'ai eu la chance de tomber sur des marmottes:



Ensuite, j'ai pu admirer Montréal :





Le parc est vraiment joli. Tout était vert, fleuri, c'était vraiment chouette !! Il y avait pas mal de monde. Des gens à pied, à vélo, en rollers, des pique-niqueurs avec le barbecue et tout (attention ils sont équipés ça ne rigole pas !).





Je suis ensuite allée sur l'île Notre-Dame où avait lieu le grand prix de Formule 1 de Montréal jusqu'à l'année dernière.
Aujourd'hui, c'est toujours le circuit Gilles Villeneuve, mais pour les vélos, rollers et piétons...

1 commentaire:

  1. Au passage, AQH de la geekerie, de la vraie, avec des côlons, des anus artificiels, des lignes de code, de la javadoc? Faut mettre des photos des collègues, du baby-foot, et de la salle de travail un peu!

    RépondreSupprimer