dimanche 3 mai 2009

Aprem au Mont-Royal au son des tam-tams

Aujourd'hui, pique-nique avec Gaëlle, Emilie (fi4), Greg (fi4) et Fanza (fi5) de l'EMN et 2 de leurs copains d'ici, Julien et Alban, au parc de Mont-Royal.




C'était super sympa d'autant plus qu'à partir de cette période, plein de gens se réunissent là le dimanche avec des djambés (ou tam-tams comme ils disent ici ^^) et en jouent tout l'aprem. Euh quand je dis "plein de monde" c'est vraiment plein !!






Et il n'y a pas que les djambés... Il y a aussi des vendeurs hippies de toutes sortes de babioles et... (n'oublions pas les racines du moyen-âge !) il y a des tournois. Les gens viennent avec leur bouclier et leurs épées en plastique ou mousse, et des tournois sont organisés. Je vous assure ça fait très bizarre de voir des gens traverser la rue leur bouclier et leur épée en main !!

Après le pique-nique au pied de la statue, nous nous sommes écartés un peu plus loin dans l'herbe pour un après-midi sportif : freezbe, volley, tomate (et oui, retour en enfance ^^).



De retour chez moi, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais pris mon premier coup de soleil de l'année (visage et décolletée) ! Il va falloir que j'investisse rapidement dans de la crème solaire avant d'être une tomate ambulante...

Et demain premier jour de boulot : départ 7h10 de chez moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire