mardi 16 juin 2009

week-end glandouille

Ce week-end, j'ai profité du soleil.
Samedi, c'était "magasinage" et glandouille. Et le soir, j'ai retrouvé Charlotte, Gaël, Claire, Pierre, Bruno et Samuel en haut du Mont-Royal pour voir le feu d'artifice d'ouverture du 25ème international des feux. Il a duré 20min, mais n'était pas extraordinaire. Les suivants seront surement mieux !!
En montant j'ai pu admirer sur le lac aux castors le coucher de soleil :


Nous avons également pu admirer la ville de nuit. C'était magnifique !


Et dimanche, pique-nique dans le parc Lafontaine (le premier que j'avais visité; celui où j'avais vu les écureuils). Fanja (Fi5) m'avait invitée. Nous avons passé l'aprem avec une vingtaine de ses copains. C'était vraiment chouette et il faisait un temps magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire