lundi 22 juin 2009

Nouvelle mission

Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours, ma mission prévue pour fin juillet est terminée et intégrée dans le produit :-)

On m'en a donc donné une autre. Après m'être occupée de la trajectoire de la caméra dans le côlon, je dois améliorer la ligne de support de la caméra (avant je travaillais sur l'angle de vue de la caméra).
Cette ligne existe déjà mais une nouvelle méthode a été trouvée pour la déterminer à partir de la reconstitution du côlon. Et ma mission est de lisser cette courbe pour qu'elle soit la plus adaptée possible à la forme du côlon et à la trajectoire que l'on envisage après.

Pour l'instant, c'est donc très mathématique. Je recherche les méthodes pour parvenir à cela. C'est bien compliqué! Je me noie un peu dans les matrices, les normes, les linéarisations... mais j'ai jusqu'à fin juillet :-) Je ne désespère pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire