lundi 1 juin 2009

Lundi 1er juin : lendemain d'anniversaire

Ce matin, j'apporte mes cookies. Florent vent la mèche, il dit à tout le monde que c'est pour mon anniversaire. J'ai donc le droit au "Bonne fête!" de chacun. ça fait plaisir !
Je me mets à travaille; concentrée comme d'habitude.

Puis vient l'heure du dîner (ah ui, ici à midi on dîne!). On se retrouve tous dans la cuisine. Normalement, on fait des sortes de roulement parce qu'elle n'est pas grande. Mais aujourd'hui, tout le monde mange en même temps. Bizarre... On est un peu serré. On apporte les chaises de bureau roulante pour manger. ça fait un peu camping quand même !

Chacun termine tranquillement de manger, puis Thomas se lève et apporte des fourchettes sur la table. Mais qu'est-ce qu'il fait... ?
Et là : une énorme tarte aux fraises est apportée sur la table !! Moi qui ai toujours mon fraisier tous les ans depuis ma tendre enfance : même à Cadens Imaging, la tradition se répand.
Maman, tu as appelé Florent ??

ça a été un moment super sympa !! Et on attend maintenant avec impatience l'anniversaire de Thomas ^^

Merci à toute l'équipe en tout cas !! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire