lundi 22 juin 2009

Des jours fériés, des vacances...

La semaine dernière, j'apprends que le 24 juin et le 1er juillet sont fériés :-) Chouette alors ! Petit inconvénient, ce sont des mercredis...
Mais chez nous, tout est prévu ;-) Notre chère secrétaire a fait un sondage pour savoir si on ne voulait pas déplacer le 1er juillet, enfin le mode "férié"... Et donc nous on fait férié le 29 juin, comme ça, on aura un week-end de 3 jours et on travaillera le 1er !
Je commence donc à chercher ce que je pourrais faire le week-end prochain. Peut-être Ottawa si je trouve où me loger :-)

Deuxième bonne nouvelle : vendredi, je reçois un mail de la secrétaire qui me demande quand est-ce que je veux poser mes vacances. J'ai plutôt été surprise et lui ai indiqué qu'il devait y avoir une erreur, en stage normalement pas de vacances... Et elle m'a répondu qu'elle en avait parlé au patron et qu'il était tout à fait d'accord pour que j'en aie :-) La classe !
Donc je vais surement terminer mon stage le 28 juillet (je ne prends que 3 jours, faut pas abuser non plus) et profiter de ma petite famille un peu plus longtemps qui arrive le 25 juillet à Montréal.

Plutôt de bonnes nouvelles :-)

Et puis, cette semaine, les patrons (Hugo et Florent) sont en Europe pour présenter leur produit à des médecins. Donc c'est beaucoup plus tranquille au bureau :-) On travaille tranquillement, sans pression et le soir on peut partir à 17h, youhou !! (Ce qui me fait arriver tôt -> 19h ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire