lundi 8 juin 2009

Week-end au Mont-Tremblant

Oulala 8 jours sans donner de nouvelles... Je sens que quelques-uns vont râler !

Bon après les péripéties de vendredi où j'me suis cassée la figure dans les escalators du métro 2 fois de suite à une seconde d'intervalle sur lesquelles je ne vais peut-être pas m'attarder(cheville saignant, genoux imprimés de la forme des marches...)... j'ai passé un super week-end !!

Vendredi soir, nous avons fêté l'anniversaire de Charlotte aux 3 Amigos. Un super resto mexicain où les plats sont énormes et les cocktails aussi !! Je mettrai les photos dès que je les aurai récupérées.

Samedi matin, départ avec Charlotte et Gaël en voiture pour le Mont-Tremblant. Après 2h de route, nous arrivons à dans le petit village. C'est un peu DisneyLand mais c'est sympa !!
Samedi aprem, pendant que Charlotte et Gaël se font un spa en amoureux pour l'anniversaire de Charlotte, je visite le village à pieds, m'installe au soleil (et m'endors), puis au bord d'un lac avec un livre.... Petit après-midi très reposante !!


Et dimanche, après une nuit dans une super auberge de jeunesse, rando sur le Mont-Tremblant. Nous avons pris un chemin expert (faisable par mon ptit cousin de 6 ans!!). Et attention, il y a un télécabine qui monte en haut du mont, et le nombre d'heures et la difficulté pour les chemins sont indiqués du sommet vers le village... On en pensera ce qu'on voudra mais ne sont-ils pas un peu fainéants ??
Enfin voilà, magnifique balade en montant et pareil en descendant !! C'était vraiment reposant, une belle coupure dans le train-train quotidien. :-)


Pour plus de photos : cliquez ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire