lundi 20 juillet 2009

Week-end glandouille (encore ?! oui et alors ?)

Samedi matin, premier brunch depuis que je suis ici. C'est trop trop bon ! Et je regrette de ne pas y avoir gouté plus tôt:
un oeuf brouillé, du bacon grillé, des pommes de terre sautées, 4 tartines, du melon, de l'orange...
Un délice !!

L'aprem, balade pendant 4h dans la rue Ste Catherine (et les boutiques !).
Et le soir, j'suis allée voir Harry Potter au ciné avec Florent (mon tuteur). Il a eu la très bonne idée de m'emmener à une séance en version anglaise non sous-titrée... J'ai dû comprendre un peu plus de la moitié (c'est déjà pas mal ^^). Mais bon, j'ai compris l'essentiel et ça ne vaut pas vraiment le coup ! On a plutôt été déçus.
Et ensuite, barbecue chez une amie de Flo. On était une dizaine, c'était vraiment sympa !
Retour chez moi vers 2h pour une bonne nuit :-)

Et dimanche, je suis allée bruncher avec Matthieu (mon colloc); ah ba oui, on y prend vite goût (en fait, heureusement que je n'ai pas découvert ça plus tôt ^^) ! Là j'ai pris une crêpe victorienne (c'est une grande crêpe) dans laquelle il y avait du jambon, des oeufs brouillées du fromage, tout ça accompagné de pommes de terre sautées, de melon et d'orange. Toujours aussi bon !!
Et ensuite, j'ai passé la journée à glandouiller, à faire une mini-sieste sur mon lit...

Et aujourd'hui, j'attaque ma dernière semaine complète !!! (la semaine prochaine je n'ai que 2 jours) et dans 5 jours ma famille arrive ici ! :-) Je vous attends !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire