mercredi 29 juillet 2009

Fin du stage = Début des vacances !!

Hier, j'ai terminé mon stage !!!
Après deux jours de glandouille à faire des recherches, j'ai enfin dit au-revoir à tout le monde !
Les balades dans le côlon sont terminées, maintenant en route pour les balades au Québec :-)

Samedi soir, la famille est arrivée (mes parents, mon frère et ma soeur).

Aujourd'hui, nous avons récupéré la voiture : un énorme monospace. Toutes les valises tiennent et la tite famille aussi ^^ Et il reste de la place !
Après avoir quittés l'hôtel et Montréal, nous voilà en direction de Trois-Rivières et du parc de la Mauricie.

Là, nous sommes dans une auberge à Saint-Mathieu-du-parc. Un ptit coin paumé entre lac, montagnes, forêt...et orages !

Demain, au programme kayak et camping !! (On espère qu'il fera meilleur temps !)

Les photos seront bientôt disponibles sur l'album-photo ;-)

1 commentaire: