dimanche 26 avril 2009

Que vais-je faire ?

Certains pensent que je vais être dans le côlon, d'autres se disent que je vais servir de cobaye... non non, rien de tout ça ! (Enfin, j'espère !)

Normalement, je vais travailler sur la visualisation graphique du côlon, comme c'est montré ici : http://www.cadensimaging.com/fr/photo_gallery.php
J'vais essayer d'optimiser (le maître mot en GIPAD ;-) ) la visualisation pour qu'elle se rapproche le plus possible de la réalité. Et tout ça, pour détecter les cancers.

Bon en fait, j'ai pas super bien compris mon sujet de stage... J'connaissais un mot sur 2... Donc je vous raconterai cela plus en détails dès que j'aurai commencé.

2 commentaires:

  1. Quelle idée d'aller étudier des colons à l'autre bout de la terre !!! (surtout sans comprendre le sujet...) En attendant, bon courage pour ton départ, pour cette aventure...

    RépondreSupprimer
  2. Sacré Hélain ! Je t'ai reconnu pas la peine de te cacher derrière ton pseudo ^^ Tu n'es pas si inconnu que ça... ;-)
    Bonne fin d'année à toi ! J'espère que tes ptits 4èmes sont gentils avec toi. (plus que tes terminales de 2005 ;-) )
    Bisous !

    RépondreSupprimer